top of page

Les Héros :

Blood Thal

 

Elwyna

Elfe noir, formé pour être un grand chevalier noir. Au début de ses aventures, il est amnésique. Par la suite il retrouve ses esprits. Il pense être orphelin. Mais rien n’est sûre à ce sujet. Son maitre Aldon le suit et le protège. L’elfe noir tombe amoureux de la belle Elwyna. Ce dernier est capable de laisser mourir des hommes et des femmes si cela lui permet de  revoir sa belle sorcière. D’une taille d’1,80m son corps est musclé de manière homogène avec sa taille. Sa peau est légèrement bleutée, laissant apparaître cà et là quelques cicatrices dues à son entrainement intensif. Ses cheveux sont noirs et d’une longueur les faisant tomber sur ses épaules.  Ses yeux sont d’un rouge sombre. Ses deux oreilles sont finement pointues au bout. Des boucles d’oreilles sont fixées de chaque coté au niveau des lobes.

Demi-elfe, c’est la fille du maître Aldon et d’Athima la sage. Sous ses airs angéliques se cache une sorcière dure et impitoyable prête à tout pour arriver à ses objectifs. Même si elle a des sentiments pour Blood, elle fera passer sa mission en priorité. Mais, si elle peut joindre l’utile à l’agréable, elle n’hésitera pas à se jeter dans les bras de l’elfe noir. Pour le moment, elle a toujours un coup d’avance sur ses adversaires. Cette jeune fille ayant été élevée par son père humain, son alimentation se rapproche plus celle des hommes que des elfes des bois. D’une taille d' 1.70m, ses formes sont élancées et elle a la grâce des femmes elfes. Sa chevelure est d’un blond éclatant, elle aime se faire des tresses parsemées dans sa chevelure. Mais, elle n’hésite pas à changer de couleur de cheveux au gré de ses envies ou de sa morosité. Ses yeux sont bleus clairs, sa peau est d’une blancheur diaphane, laissant apparaître certaines de ses veines. Elle n’a pas de cicatrice sur le visage ni sur le corps.  

Hoelun

La reine Hoelun, était un mythe des anciens temps pour la plupart des gens. Reconnue par son peuple comme la plus féroce négociatrice mais aussi capable de se battre sans aucune retenue. Chamane depuis son plus jeune âge, elle a réussi a devenir une pièce maîtresse pour son peuple . Pour les étrangers, elle est simplement une reine de passage dans cet univers de barbarie. Pourtant, elle a un secret jalousement gardé par sa tribut royale, en effet, elle ne peut pas mourir, C’est elle qui dirige son peuple depuis plusieurs siècles. Le meilleurs moyens pour garder ce secret, est de parler une langue que personne ne peut comprendre, même pas les plus grand sorcier auraient pus percer ce mystère du cyrillique .

Partheus

 

Ce jeune minotaure, héritier des traditions guerrières de son peuple et de son père, guerrier mondialement reconnu pour sa bestialité, Altcow. Il est l’élève de Blood et a un grand avenir dans ce monde. Naïf et obéissant, pour le moment, il voit la vie au 1er degré. Il a la totale confiance de son maître. Il mesure 2,50m, sa musculature est fine. Son pelage  est brun. Ses cornes sont sculptées. Ses yeux sont rouge sang. Une oreille possède une boucle d’oreille. Il n’a encore aucune cicatrice sur le corps.

Le capitaine Duffalow 

Chef de peloton de cavalerie de la nation Ekory. Grand héros humain des guerres ancestrales, il a une renommée importante dans son royaume. Responsable de la sécurité du palais et du roi, il croit en Blood pour sauver le monde de la vilaine sorcière.  Il a, à sa disposition, une grande armée et a de nombreux liens avec les grands de son monde.  De taille moyenne. De carrure frêle. Sa peau, quelque peu tannée par le soleil indique qu’il n’est pas du coin. Ses yeux noirs jurent avec sa chevelure d’un blanc chatoyant. Une légère cicatrice au niveau de sa lèvre inférieure.

bottom of page